Famille Laplace, La Poule aux Oeufs d'Or Non millésimé

Vin de France

Non millésimé
Blanc moelleux
France
bouteille de 75 cl
10 €00
Disponible

Découvrez la bouteille "La Poule aux Oeufs d'Or" de la Famille Laplace, un vin blanc moelleux qui saura ravir les amateurs de douceur et de fraîcheur. Ce vin, issu de l'appellation Vin de France, vous invite à une expérience gustative unique.

Appellation

Vin de France

Cépages

  • Gros Manseng
  • Petit Manseng

Terroir

Originaire de France, ce vin exprime le terroir à travers ses cépages soigneusement sélectionnés.

Vinification

Non spécifiée, mais la méthode de vinification utilisée contribue à l'équilibre parfait entre douceur et fraîcheur.

Notes de dégustation

  • Robe : Sa couleur dorée évoque la richesse et la générosité.
  • Nez : Un parfum très aromatique avec des notes d'ananas, de mangue et de fruit de la passion.
  • Bouche : Ronde et moelleuse, elle offre une belle fraîcheur avec une gourmandise envoûtante.
  • Finale : Elle gagne en intensité tout en préservant sa fraîcheur, laissant une sensation agréable en bouche.

Accords Mets et Vins

Ce vin s'accorde parfaitement avec des desserts fruités, des fromages à pâte persillée ou encore des plats épicés, mettant ainsi en valeur sa douceur et sa fraîcheur.

Domaine

Famille Laplace, renommée pour ses vinifications respectueuses des cépages et du terroir, vous propose une bouteille pleine de caractère et d'authenticité.

L'avis de notre sommelier

''Bouche ronde, moelleuse, pleine de fraîcheur et gourmande. La finale gagne en intensité sans perdre en fraîcheur.''

Cépages

Gros Manseng
Petit Manseng